Triangulaire u13 à Fonaine les Dijon

29 janvier 2018 - 13:09

Samedi les u13 reprenaient le foot à 8 dehors lors de deux rencontres amicales de 30 minutes chacune face aux équipes de Fontaine les Dijon et du RC Besançon, l'occasion aussi d'essayer de nouvelles choses pour la deuxième phase. Reprise compliquée qui se solde par deux défaites assez conséquentes. Tout d'abord face à Besançon 2-0, on commence pas trop mal mais le jeu rapide pratiqué par l'équipe adverse fini par payer et au fur et à mesure du match on ne fait plus les efforts et défend très mal. Pour le second match face à l'équipe de Dijon on ne joue pas du tout, techniquement très peu de passes réussies et sur la pelouse synthétique cela aura été avantageux aux deux autres équipes, défaite 6-0 pour le second match pour équipe qui était sans doute à notre niveau si on avait jouer et remportés les duels. Mais ce n'était qu'une reprise et les jeunes u13 on eu l'occasion d'affronter de nouvelles équipes et peuvent maintenant s'attendre à affronter des équipes similaires en ligue.