SUD 52 tient sa finale

7 février 2018 - 17:40

Une finale inédite pour les U 15

Les jeunes U 15 de SUD 52 boostés par le dernièr oscar du foot décerné à Clémentine Briet ont voulu l’honorer en se montrant à sa hauteur en remportant dimanche passé la seconde place de la phase finale de la poule aube haute marne de futsal à Troyes et de voir qualifiés en pour la finale du grand Est . Cette remarquable performance a également permis à Killian Descharmes et à Léo Delamarre de se voir retenus en équipe régionale de futsal. Ils s’y sont rendus mercredi à Reims. Leurs copains et Clémentine ont donc mercredi soir bien travaillé à la salle de saints geosmes pour tenter de se montrer à la hauteur du challenge proposé. En participant samedi 10 février à la finale régionale de futsal à 10 h à Metz au complexe saint Symphorien, ils feront tout leur possible pour bien figurer . Le challenge est énorme au vu des équipes en présence n’y a-t-il pas Metz, l’Estac Srasbourg, Epinal , Mulhouse et d’autres équipes venues de clubs huppés. En se mêlant à cette fête, les dirigeants et les jeunes locaux profiteront au maximum de cette sortie gratifiante , nous leur souhaitons de bien représenter le foot en salle haut marnais et le groupement Sud 52 récompensé pour son travail sérieux auprès des jeunes.