Tournoi u11

12 février 2018 - 11:33

Une équipe composée de Rayhan, Corentin, Matheo, Antonin et Jimmy s'est rendue aujourd'hui à Langres, pour affronter trois équipes langroises et deux équipes de Chalindrey.

Le bilan de deux victoires, un nul et deux défaites est correct, mais aurait pu être bien meilleur avec un peu plus de réalisme et de réussite devant les buts. Deux courtes défaites 1-0 contre Langres 2 et 3, une victoire et un nul contre Chalindrey (2-0, 0-0) dans des rencontres que les joueurs de Sud 52 ont globalement dominé dans l'ensemble , en s'appliquant à jouer en passes et en essayant de construire depuis l'arrière.

A noter par ailleurs la belle victoire 3-2 contre l'équipe 1 de Langres, avec un joli coup franc de Jimmy pour conclure le score.