les dernières nouvelles

20 février 2018 - 08:13

Fini les lotos! la reprise est pour samedi!

Les modifs pour l'entrainement

Mercredi, les U13 s'entraineront en plein air au stade Longeau, ils seront accompagnés de quelques U 11   désignés par Lionel Blanchot Les U 15 seront également en plein air au stade de Saints geosmes de 14 h à 16 h. Parcontre tous les autres U 11 seront à la salle de Saints geosmes de 14 h à 16 h  puis les U 17 de Loic Chevallier seront en salle de 16 h 15 à 18 h 15. Les U 8/9 seront  en salle  ce mardi 20/02  afin de  bien préparer le  tournoi en salle de Selongey  pour du dimanche 24/02 pour  6ou 7 joueurs.Les U 6/7 auront finalement un dernier entrainement le  22/02 la salle s'est  libérée   donc tous à 17 h 15 pour un galop avant les vacances.

Le programme de samedi 24/02

La météo annoncée plus clémente devrait autoriser la reprise des matchs sur herbe pour les jeunes de Sud 52

Les U 17 devront en découdre à 15 h samedi à Saints geosmes contre Bologne, un adversaire redouté qu’il faudra freiner au mieux pour ne pas repartir sur de mauvaises bases. Les U 15 feront le très lointain déplacement à Romilly avec l’envie de bien figurer . Le long voyage handicape souvent l’équipe qui se déplace, une belle envie de ne pas perdre devra être de rigueur. Les U 13 A joueront à Longeau à 15 h contre  Aglo troyenne , une équipe souvent très à l’aise techniquement. Les locaux seront donc bien avisés de mettre le bleu de chauffe pour ne pas trop subir. Les U 13 B participeront au 2 ème tour de coupe de Haute marne à Vaux sous Aubigny. Les jeunes locaux auront fort à faire au vu des équipes en présence. espérons seulement que le début des vacances ne rendent pas les compositions difficiles . Les autres catégories bénéficieront des vacances . Sauf l'équipe désignée en U 9 pour  Selongey!

l’entraînement pour les plus jeunes sera désormais après les vacances sur herbe les mardis à saints geosmes pour U 6/7 et u 8/9 et les mercredis à Longeau pour les U 11 et U 13 également après les vacances. .