Samedi 17/03

12 mars 2018 - 12:44

Du foot pour tous ou presque

Samedi passé, les plus jeunes se sont rendus à Auberive. Accueillis par une bruine persistante, ils ont fait de leur mieux. Samedi prochain, 17/03, ils seront à Langres. Le retour des vacanciers devrait autoriser la présentation de 4 équipes. Les U 8/9 respectivement à Bourbonne et à Chalindrey, samedi étaient un peu diminués en nombre. Ils seront tous à Longeau pour 10 h samedi 13. Les U 11 présenteront 3 équipes , les B et C seront à Chalindrey et à Neuilly pour 10 h alors que les U 11 A joueront en après midi à l’ASPTT Chaumont début du plateau 14 h. Les U 13 devront présenter deux équipes, l’équipe A qui désormais évoluera à Vaux accueilleront les voisins de Langres. Les U 13 district seront appelés à se déplacer à Bourbonne tandis que la 2 ème équipe sera exempte. Les U 15 reprendront le chemin des terrains en effectuant un long déplacement dans le nord de la haute marne. Ils en découdront avec Ornel pour 15 h 30 Les U 17 toujours en grandes difficultés serreront les dents face à Bar sur aube, une équipe performante qui viendra à Saints geosmes avec la ferme intention de s’imposer . Aux jeunes locaux de donner leur maximum pour ne pas être sévèrement corrigés.

Félicitations aux U 14 retenus en équipe de haute marne qui ont parfaitement su  se montrer dignes de cette distinction (voir photo)