Victoire pour les u13 A

17 mars 2018 - 17:58

Ce samedi 17/03/2018 les jeunes de sud52 recevaient leurs homologues du col.

Après 5  minutes ou on a eu du mal à se dégager et où on a encaissé un but des langrois. On parvient enfin à pouvoir le faire et à trouver un jeu direct vers l'avant ce qui nous permet d'égaliser et d'inscrire un second but avant la mi-temps. En seconde période le score n'évoluera les langrois ont continués à jouer au ballon sans avoir d'occasions franches sauf sur quelques coups de pieds arrêtés et nous à jouer vers l'avant avec plus de réalisme. On retiendra une première victoire importante dans cette seconde phase.

Bravo aux buteurs! Bravo à la défense  qui a su  n'encaisser qu'un but! Il faudra  se montrer aussi déterminés  samedi prochain et  parfaitement réussir les  jonglages ou  conduite de balle qui comptent énormément ainsi que les Quiz

A noter également le très bon galop de l'équipe B qui a rencontré Langres en amical et qui a su se montrer très offensifs!