les 17 à Ornel

26 mars 2018 - 09:10

Un déplacement difficile

Les sudistes se déplaceaint à Ornel équipe du milieu de classement. Le début de match est équilibré, les Sudistes s'appliquent à bien défendre et évoluent en contre, il sauraient même pû ouvrir la marque avec un peu plus d’altruisme. Les locaux tombent sur un lucas dans les but en bonne forme qui effectue quelques parades. En début de deuxième période Tristan effectue une belle frappe qui frole le montant. Petit à petit les locaux prennent le dessus physiquement et vont logiquement ouvrir la marque à la 67 eme minute. Sur un terrain gras les jambes sont lourdes et les grands gabarits de l'ornel marquent 3 nouveaux buts. Les sudistes ont effectué une bonne heure de jeu avant de sombrer physiquement en fin de match!Dommage!