Un festival u13 bien compliqué...

26 mars 2018 - 16:08

Samedi 24/03/2018 les u13 participaient au second du festival u13 qui avait lieu à Chaumont.

Cette journée avait pour but de se qualifier à la finale régionale qui se tiendra à Avize.

Malheureusement les jeunes sudistes ont très mal entamés la journée en loupant totalement les défis techniques (Jonglage avec tir enchaîné  et parcours technique avec tir).

Par la suite il aurait fallut réussir les matchs de 15min chacun pour espérer pouvoir terminer dans les 4 premiers, le premier est une réussite avec une victoire 5-0 face à Bricon, mais après ça les choses se gâtent une nouvelle fois avec une défaite 1-0 face à Eclaron, un match nul face à Bourbonne/Osier puis une défaite 2-1 face à Marnaval. Pour le dernier match face à Vaux sur Blaise la consigne était de prendre du plaisir et de finir sur une bonne note pour espérer finir en première partie de tableau et c'était chose faite puisqu'on s'impose 2 à 0. Contrairement à leurs aînés on termine à la 7eme place au général et c'est malheureusement mérité  compte tenu des résultats. Les principales erreurs de la journée auront étés le manque d'envie dans les duels, l'occupation du terrain pour déséquilibrer l'adversaire et jouer simple.

Un grand merci aux parents qui ont accompagnés et à Laurent qui a remplacé Guillaume (partie avec l'équipe B) et aidé les jeunes à l'arbitrage.

Maintenant place au championnat  pour finir à la meilleure place possible.