samedi 14 avril8

9 avril 2018 - 18:10

Tous sur les terrains

Le soleil revenu a permis aux jeunes locaux de s’adonner à leur sport favori samedi passé. Espérons qu’il en sera de même samedi 14 , le programme est des plus copieux. Les U 6/7 seront à 10 h à Chalindrey. Les U 8/9 seront respectivement à Langres et à Rolampont pour 10 h. concernant les U 11 deux équipes joueront à Saints geosmes alors que l’équipe A ira visiter le terrain des postiers chaumontais pour 10 h. En 13 , les 3 équipes auront fort à faire. En recevant Bayard, l’équipe A devra cravacher pour ne pas être sévèrement corrigée. Il risque d’en être de même pour l’équipe B qui se rendra à Rouvres pour 15 h. L’idée de mieux défendre devra être dans tous les esprits. Les jeunes de l’équipe C joueront contre Langres B, l’adversaire du jour sera-t-il plus difficile que les précédents, pour cette jeune troupe, l’envie de gagner semble bien ancrée dans les sprits. Les U 15 se rendront à chaumont pour jouer les réservistes du club phare. En se livrant sans retenue, les jeunes de Loïc Horiet peuvent bien faire. Ce sera tout autre chose pour les U 17 qui accueilleront Marnaval avec le souci de se montrer des plus solidaires Espérons que les effectifs soient au rendez vous.