Résultat U11 B

11 avril 2018 - 22:30

Samedi, les u11 B ont joué à fayl billot, et ont obtenu 3 victoires en autant de matches, en pratiquant un jeu collectif très intéressant, et en affichant un excellent état d'esprit.

Tout d'abord, les jeunes sudistes sont venus à bout de Chalindrey 2-1 grâce à Noah qui s'est retrouvé deux fois à la conclusion d'actions collectives.

Ensuite, c'est Yuna qui a inscrit l'unique but de la rencontre face à l'entente Bourbonne /Osier.

Le dernier match face à Neuilly s'est terminé sur le score de 2 à 0 grâce à une frappe lointaine de Illan et un but d'Arthur.

Le bilan est donc très positif, même si les scores auraient pu être plus larges avec un peu plus de réussite devant les buts. Rendez-vous samedi à Sts Geosmes !