samedi 21 avril

16 avril 2018 - 10:53

Pas de vacances pour les jeunes!

Pas de trêve pascale pour les jeunes de SUD 52 . les U 6/7 se rendront à Langres pour 10 h . Georges Calmelet saura motiver ses troupes. Les U 8/9 seront sur deux plateaux respectivement à Osier et à Neuilly pour 10 h . espérons que les fêtes ne diluent pas trop les effectifs. Cette espérance vaut pour les U 11 qui eux seront sur trois fronts à sarrey, à Osier Bourbone et à Chalindrey pour 10 h.

Les U 13 A auront un nouvel os à ronger ils seront face au CFC à 14 h 30 à Vaux avec une grosse envie de se reprendre, les B seront au repos alors que les joueurs de l’équipe C se rendront face à Bourbonne avec l’espoir de continuer leur belle série match à avancer à 13 h 45 .

Les U 15 A recevront Seine Barse à 15 h 30 à Longeau, ils auront à coeur de regoûter aux joies de la victoire afin de retrouver place dans la première partie du tableau. Les U 17 ont repris des couleurs samedi face à Marnaval ils seront opposés à Bologne. La bonne idée serait de faire à nouveau un match plein et sérieux pour grapiller encore des points.