Résumé U11B- U11C

17 avril 2018 - 16:30

Samedi, les u11 B et C accueillaient les équipes B et C de Langres.

Le premier match a vu la victoire logique de la B contre la C de sud 52, sur le score de 5-0.

Lors du deuxième match, la B s'est inclinée 1 à 0 contre Langres B dans un match pourtant largement à sa portée. Sud B a dominé, mais a été incapable de concrétiser ses occasions franches.

Dans le même temps, l'équipe C a perdu 4-2 face à Langres C.
L'accumulation de petits bobos et l'absence de remplaçant a pesé lors de la dernière rencontre, où l'équipe C s'incline 4-1 face à Langres B et où l'équipe B a souffert face à Langres C, mais est restée solidaire après la sortie du gardien Charles sur blessure pour conserver le 0-0.

A noter le comportement irrespectueux de certains joueurs de notre équipe C, aussi bien entre eux qu'à l'encontre de leurs adversaires, qui est venu ternir le bon déroulement de ce plateau.

Il est essentiel que ce genre de choses ne se reproduise plus.