Une fin de saison encourageante (U17)

21 avril 2018 - 22:57

Les U17 recevaient Bologne, match capital pour le maintien.

Les locaux montrent beaucoup de détermination et vont ouvrir la marque par jaugey. Juste avant la mi temps Maulini rentre en jeu et fait la différence sur son coté et Quenedez est deux fois a la finition.

Les locaux ont un peu de mal en debut de deuxieme periode mais les joueurs de bologne vont trouver Raveanne sur leur chemin qui détourne une belle frappe sur sa barre.

Cela réveil les locaux qui vont marqué un quatrième but par Jaugey. Lors du dernier quart d'heure les visiteurs baissent pavillon et laissent des espace aux locaux se qui profite à Quenedez et Maulini d'aggraver la marque.

Belle victoire des locaux, il faut continuer sur cette dynamique et le maintien pourra être entrevu en cette fin de saison!