Une pluie de buts malgré la chaleur(U13A)

21 avril 2018 - 21:08

Ce samedi les U13 A acceuillaient Chaumont FC à Vaux sous un soleil de plomb.

Une bonne entame de match a permi au locaux d'ouvrir le score dès la 2' minute de match mais les chaumontais venuent chercher une victoire reduisent rapidement là.marque en egalisant... Par cette chaleur une pause tous les quarts d'heure est nécéssaire et c'est sur un coup franc que les sudistes reprennent les devants avant de se faire rejoindre avant la pause, le score à la pause est de 2 partout.

Le debut de la seconde periode est fatal pour les jeunes de SUD52 qui encaissent 3 buts en 3 minutes et permet à Chaumont de prendre le large sur les seules 5 minutes de doute des jeunes de Guillaume et Thibaut... Les jeunes de Julien Perosa remettront un but lors de ce quart d'eure. Pourtant un but de l'équipe de locale avant la seconde pause fraise fraicheur intervient laissant croire à une remontée incroyable du score.Cependant un seul but sur coup de pieds arreté aura lieu dans le dernier quart temps et il est en faveur des Chaumontais.

Au vu du match le score est sans doute lourd mais les bleus auront eu le merite de construire des actions et de proposer du bon football mais le physique des blancs meilleurs aujourd'hui aura fait la différence.