samedi 28 avril

25 avril 2018 - 07:53

pas de vacances pour tous!

SUD 2Les jeunes du groupement auraient bien mérité de se reposer un peu durant les vacances or le calendrier chaotique d’un début de printemps pourri impose de nombreux matchs de retard à jouer. Ainsi les U 13 c se rendront à Fayl billot ou Hortes pour rencontrer Bourbonnes B avec une nouvelle fois l’envie de bien figurer. Les joueurs de l’équipe U 13 A recevront à Vaux à 14 h 30 l’Aglo troyes qui caracole en tête du classement Diminuée par quelques absences cette équipe qui oublie de s’imposer une débauche d’énergie, va devoir puiser dans le registre efforts et encore efforts !

Les U 15 qui ont effectué un match plein samedi passé devront rééditer leur performance samedi à 15 h 30 à Longeau contre Crenay (le match pourrait  être remis) . Enfin dimanche les U 17 qui affichent beaucoup de bonne volonté à l’heure actuelle iront visiter Bar sur aube qui se montre très performant à la maison. Le match sera difficile mais le groupe semble ressoudé.