Sortit avec les Pro du Dfco

26 avril 2018 - 19:06

Voici quelques photos de la sortit.

Merci a Fabrice Dubois pour les photos.

francisclere
francisclere 27 avril 2018 18:50
Dirigeant

Trois jours de foot non stop pour les petits De mardi à jeudi une dizaine d’enfants de 6/9 ans dont deux fillettes ont participé à des journées de foot « non stop » au terrain municipal . Thibaut Adam en formation au métier du sport et Alban joueur de l’équipe locale ont assuré l’animation de ce mini-stage. Le groupement SUD 52 en proposant ce type d’activités consolide le goût de la pratique du foot et affine les fondamentaux de ce sport. Les enfant ont pris des couleurs car le très généreux soleil et le vent ont un peu basané la jeune troupe . Jeudi après midi, ils racontaient leur escapadade au DFCO en matinée pour suivre les entraînements des pros et surtout poser en leur compagnie. Les joueurs Dijonnais très accessibles ont accepté de bonne grâce à leur offrir la photo souvenir et quelques dédicaces sur les posters de l’équipe. Cette sortie était la surprise annoncée !! Et comme les jeunes footballeurs ne sont jamais fatigués , ils ont repris les matchs et les gestes techniques pour clore ces trois jours plein de bonne humeur.