Les U 13 manquent de souffle

28 avril 2018 - 17:32

Une défaite après une bonne mi temps

SUD 52- Agglo Troyes score 2 à 4

Longeau : Les jeunes locaux obligés de remodeler une défense pour cause de vacances font mieux que se défendre en 1 ère période Ils marquent deux jolis buts et Yannis dans ses buts se montre intraitable. La reprise est plus difficile car l’allant de la 1 ère période est resté aux vestiaires. Les locaux subissent surtout dans le couloir droit et très vite les visiteurs reviennent à deux partout. L’équipe se désunit alors avec une défense qui oublie son rôle prioritaire à savoir  rester bien en place. En voulant reprendre l’avantage, les locaux se découvrent et encaissent deux nouveaux buts . Une jolie action menée rondement par le très jeune Antonin eut mérité meilleur sort mais Rémi frappe sur le gardien . Les locaux s’attendaient à un match difficile ils l’ont eu . Il faut désormais apprendre à jouer deux mi temps pleines !