Escapade à l'ESTAC

30 avril 2018 - 17:37

Jolie récompense pour les U 8/9 de SUD 52

Samedi,28/04 les jeunes U 8/9 disponibles en cette période de vacances ont eu la chance de se rendre au superbe stade l’Aube pour assister au match ESTAC- Caen . Les enfants ont bénéficié d’animations diverses en l’attente du coup d’envoi fixé à 20 h A partir de cet instant la jeune délégation et leur encadrement se sont mués en supporter inconditionnels . Et comme les « pros » de l’ESTAC ont bien fait les choses en s’imposant 3 à 1 avec une performance toujours talentueuse de l’infatigable Nivet, les enfants quittèrent ravis le stade avec de jolis souvenirs à partager avec leurs parents au retour. Les dirigeants remercient l’ESTAC, qui a le souci d’inviter les clubs ambassadeurs plusieurs fois dans la saison Sud 52 est heureux d’en faire partie .