Nouvelle désillusion pour les 17

30 avril 2018 - 20:32

Une défaite face au leader

Saints geosmes: score  2 à 6

Dimanche matin, les U 17 recevaient  Bar sur aube  leader  incontesté. A la surprise générale ce sont les jeunes locaux qui démarrent  très bien le match . Tristan Quenedez   marquent par deux fois  sur des actions bien menées.  Cette entame de match   réveille les visiteurs  qui en fin de 1 ère partie montrent enfin leurs qualités  , ils  marquent  un but  peu avant la pause. La seconde période  est alors des plus laborieuses pour les locaux qui se trouvent cette fois  face à une équipe soudée solide et conquérante. Les Aubois marquent à  5 reprises faisant  renaître des comportements  à éviter absolument  côté local. Hugo Jaugey  eut pu réduire le score mais le gardien visiteur se montre intraitable. Les locaux doivent  se concentrer sur le jeu  , rien que sur le jeu!