Nouveau programme

2 mai 2018 - 11:34

les vacances perturbent les calendriers

Les jeunes de SUD 52  sont en vacances de printemps. Cela est valable pour les  U 6/7 Par contre les  U 8/9 pourraient se retrouver à Vaux pour peu que des clubs prennent contact avec  Hervé Bousquet  le référent de la catégorie  qui en accord avec l’US Vaux -Prauthoy  se tiennent  prêt à  satisfaire les jeunes dès  10 h du matin  samedi Pour l'heure  pas  d'inscriptions, les vacances sont passées par là.Il n'y aura pas de plateau  U 8/9 à VAUX ce samedi   Pour les U 11 ce sera reprise seulement pour les  C  car le rassemblement de Rolampont est annulé samedi  5 mai, le groupe C   se rendra à Langres à 10 h  . Concernant les U 13 , l’équipe B ne  jouera pas contre Chaumont C à 15 h au stade de Longeau à la demande du CFC . L’équipe C  se rendra à Rolampont pour 15 h. Les U 13 A  pourraient se rendre  à l'ESTAC  à la demande des Troyens  en lieu et place du rendez vous  du 8 mai. (à suivre selon  décision ligue!
Les U 15 effectueront le long déplacement de Romilly  samedi pour un match à 15 h. Les U 17 seront au repos. ces infos seront  à vérifier car  les vacances perturbent très fort les calendriers.