Retour sur les 2 semaines de stage

3 mai 2018 - 13:51

• La premiere semaine était dédiée aux plus jeunes avec au programme de petits jeu scolaires adaptés au football, de la moticité, des tirs et des petits ateliers techniques dont les fameux jongles tant redoutés... Et une sortie au DFCO (Dijon) le dernier jour et les jeunes auront pu voir l'entrainement des pros et prendre quelques photos et avoir quelques autographes.
  • La seconde semaine avec les un peu plus grands aura étée plus axée sur l'occupation de l'espace sur le terrain, des petits jeux avec appuis, passe à dit et des petits defis techniques avec de la motricité et tir enchainé. Pour cloturer ce stage les jeunes présents auront eu le privilège d'assister à l'entrainement des joueurs de L'ESTAC (Troyes).
  • Deux tres bonnes semaines avec de l'implication de la part des jeunes serieux et motivés. Tous les midis ils ont mangés au club house ensemble avec leurs repas.Et un grand merci à Alban de m'avoir accompagner tout au long de ce stage.