Un adversaire des plus solides

12 mai 2018 - 20:52

SUD 52 marnaval

score 3 à 6

Longeau

L’ogre Marnavalais était au menu des jeunes locaux. Plutôt bien inspirés en début de partie, les sudistes ouvrent rapidement le score par yannis Beudet. Les athlétiques visiteurs répondent du tac au tac pour le 1 à 1. La pause fraîcheur redonne de l’allant aux locaux, Alexandre Chevalier talonne face au but vite et rate la cible . Par contre Léon Fritz ne rate pas le cadre pour le 2 à 1. Les visiteurs ne s’en laissent pas compter, ils testent la solidité de la barre puis marquent le 2 à 2. La seconde période montre des visiteurs qui appuient sur le champignon , ils ajoutent assez vite un 3 ème but. Les locaux commencent à puiser dans leurs réserves, ils égalisent à nouveau par Alexandre chevalier. Il reste un gros quart d’heure à jouer et cette fois, les visiteurs s’imposent en marquant à trois reprises. Les petits gabarits locaux, , de par leur manque de puissance paient cash leur belle débauche d’énergie . L’adversaire du jour se montra bien plus complète que la jeune équipe locale qui n’aura tenu qu’une heure.