24 ème vide grenier réussi

21 mai 2018 - 09:12

La météo complice agréable de cette manifestation

En ce dimanche de pentecôte jour de fête au village, le vide grenier , foire à tout 24 ème édition a accueilli bon nombre d’exposants. Dès l’aube sous un ciel bleu mais avec une brise très rafraîchissante, les exposants s’étalèrent dans les rues autour de l’école maternelle. Les ruelles semblaient un peu moins chargées que les années passées , cependant on pouvait reconnaître quelques habitants du village, des jeunes licenciés au club de foot local , le FCSG organisateur de cette manifestation. De nombreux passionnés de ce type de rendez vous avaient pris soin de mettre en valeur leurs objets divers, variés rappelant parfois de vieux souvenirs comme l’étalage de vinyles trônant autour d’un buste de Johnny.Les chineurs pouvaient trouver l’objet manquant à leurs collections. Le public prit son temps pour venir visiter toutes ces expositions, le matin étant surtout réservé aux vrais « collectionneurs » alors que l’après midi un public plus familial arpenta les rues donnant un peu de travail aux tenanciers de la buvette et du stand restauration . A l’heure des flonflons de la fête foraine, et le retour sur le site des supporters du club partis à 15 h encourager les joueurs de l’équipe A qui a su se montrer à la hauteur de ses hôtes , une ambiance des plus chaleureuse prolongea cette bonne journée .Merci aux  joueurs, parents, dirigeants  qui ont  joué le jeu !