journée débutants

1 juin 2018 - 08:03

Tous à chaumont samedi 2 juin

La journée   départementale des U 6/7 et U 8/9 se déroulera  à Chaumont   samedi 2 juin

3  équipes de SUD 52 représenteront  l'école de foot  avec  Hervé Bousquet   et Fred Gindrey et les dirigeants disponibles. les parents sont également  invités  . Il en sera de même pour  2 équipes  U 6/7 qui  seront  placés sous la responsabilité de Claude Pelotte  en l'absence de JOJO Calmelet   qui  doit se soigner  énergiquement   Tous les enfants et parents  lui souhaitent prompt rétablissement Son absence  ne doit pas empêcher les jeunes troupes de bien figurer  au contraire  les "petits"  feront tout  pour se montrer  sous  un bon jour!

A noter que les U 15  seront à Neuilly  à 15 h  samedi pour un tour de coupe qu'il s'agit de bien négocier  histoire de s'offrir le droit  de poursuivre   cette compétition!