Finale perdue

24 juin 2018 - 09:30

La coupe se barre à Chaumont

A 14 h 30 , les jeunes U 15 de SUD 52 et les représentants du CFC eurent le privilège de voir stone mambo capitaine de l’ESTAC vainqueur de la coupe Gambadelle venir en compagne de Julien Caballero donner le coup d’envoi. Sa présence a donné le ton et les sudistes ont bien entamé le match durant le 1 er quart d’heure Cependant c’est Léo Mangin le 10 chaumontais qui fit le premier trembler les filets. Les jeunes de SUD 52 manquèrent alors cruellement de chance avec deux barres coup sur coup. Par contre les Chaumontais se montrèrent des plus réalistes à la 25 ème en marquant sur coup franc par Tristan Didier et un autre Tristan, le 9 chaumontais tristan horiot enfonça le clou peu avant la pause. La seconde mi temps parut plus à l’avantage des jeunes sudistes pourtant le numéro 13 Royer suite à un cafouillage scelle la rencontre. Loïc Horiet le capitaine de la bande à JF Raveanne sauve l’honneur des sudistes sur coup franc et à nouveau , poteau et barre renvoient les assauts des jeunes du groupement qui se voient sévèrement corrigés après avoir livré un match plus équilibré que le score ne l’indique. La joie est dans le camp chaumontais, la tristesse dans le camp des voisins langrois . Une cérémonie de remise de coupe et de médailles précédées d’une haie d’honneur aux jeunes arbitres, de chaleureux applaudissements ont scellé cette première finale.

Au vu des tirs sur barre et poreaux il faudra  peut- être  penser  à  mesurer la hauteur  des buts  aurait dit  un observateur  avisé  pour tenter  de calmer la frustation des jeunes locaux  qui  ont trouvé la puilule amère!!!!