Petits et grands très contents

12 août 2018 - 09:09

Un match de gala réussi

En fêtant ses 30 ans le FCSG a fait des heureux. Il a offert aux amateurs de foot un match d’un niveau rare dans le sud haut marnais. Les réserves professionnelles de l’ESTAC et de du DFCO ont parfaitement joué le jeu et n’ont pu se départager se quittant sur le score de 1 à 1. Nombreux jeunes licenciés du groupement SUD 52 invités par Lucas Blanchard auront d’agréables souvenirs, de ce bel après midi. En rentrant main dans la main avec les joueurs , ils ont goûté au plaisir de se présenter à une foule plutôt nombreuse passionnée de football. Le plus jeune d’entre eux Lorys Dia à peine 6 ans n’en était pas le plus fier. Et comme l’ambiance générale était à la bonne humeur et à la convivialité, ce coup d’essai donna parfaitement le la à une saison précoce cette année puisqu’elle débute dès mercredi 15 pour les seniors A avec un tour de coupe très ardu à Chevillon.

Nous remercions  tous les jeunes du groupement venus des clubs le composant soit de Langres, Chassigny, Longeau, Vaux et bien entendu de Saints geosmes. En répondant  nombreux ,souvent accompagnés de leurs parents,  ils ont relevé le défi de faire de cette journée une belle fête. ils ont lancé la saison  2018/2019 de belle manière!