difficile apprentissage

18 août 2018 - 08:34

Match inter-groupement U 15/U 17

Vendredi après  midi à 17 h, les jeunes du groupement SUd 52 U 17 et U 15 se sont rassemblés  au terrain de Saints geosmes. Les U 17  n'ont pas eu  à forcer leur s talents pour venir à bout des jeunes  U 15 qui pour la plupart découvraient le foot à 11. Le match fort déséquilibré se termina par une large victoire des U 17. Les plus jeunes  ont surtout découvert que le  très long terrain de foot à 11 mérite des passes   plus  appuyées  , , une occupation du terrain plus  rationnelle . cette première opposition permit également  aux très  jeunes U 15 de mesurer les difficultés de bien défendre en serrant les  lignes. Malgré les buts encaissés, les têtes n'étaient pas basses  à l'issue du match. L'apprentissage  va  prendre quelques matchs  Gageons  que les deux Julien   sachent  booster  ce groupe pour qu'il s'adapte au plus vite au jeu à 11.