Le 17 bien partis

25 août 2018 - 14:46

Un amical bien géré à Selongey

Score  2 à 3

Samedi matin  J F raveanne et sa troupe  se sont rendus  à Selongey pour y rencontrer une équipe   coachée par un ancien de SUD 52 à savoir K Riotot. les 16/17 ans  de SUD 52 se sont vus proposer une belle oppostion avec des joueurs  de catégorie un peu supérieure  puis qu'intégrant   des 17/18/19 ans. Les jeunes  sudistes ont su se montrer performants . M Japiot trouva le premier le chemin du but Il fut dans le 1er tiers temps  imité par   Beaumont qui inscrit un second but alors que  les jeunes de Selongey   revenaient à 2 à 1. lors du  du  2 ème tiers temps, Beaumot encore lui sur service d'héritier   aloudissait le score . le 3 ème tiers temps  permit aux locaux de revenir à  2 à 3 . Les joueurs avaient le sourire, le coach se montrait satisfait de la cohésion de l'équipe  et du jeu pratiqué. Il s'agit de faire un match tout aussi sérieux samedi   à Vaux pour bien commencer la saison C'est le voeu de tous  pour ne pas  renouveler la saison "galère" 2017/2018.