Premiers matchs officiels

27 août 2018 - 08:51

Les U 17 et les U 15A commencent leur championnat

La rentrée est pour samedi 1 er septembre pour les U 17 et U 15 A. En effet, la ligue a programmé la veille de la rentrée scolaire des matchs en R2 champagne. Les U 17 se rendront à Foot seine  pour match à 15 h  . Cette équipe fortement remaniée a les moyens de bien figurer. Il faudra trouver très vite le rythme pour tenter de marquer des points en début de saison. Les U 15 R2 champagne ne seront pas en reste. Ils recevront Romilly à 15 h au stade Pierre Raoul de Langres. .Julien Canallero, le responsable de la catégorie a bien préparé le rendez vous, les joueurs doivent se surpasser pour obtenir un bon résultat. Les réservistes auront eux aussi rendez vous au Pierre Raoul pour affronter en amical Rouvres à 13 h 15. Cette équipe n’a pas encore ses repères, l’objectif du jour sera pour T Adam responsable de cette équipe de donner un peu de cohérence à ce groupe. Les U 13 poursuivront leur préparation, mardi, jeudi. Les U 11 seront invités mercredi à 16 h 30 à se rassembler pour un 1er rendez vous . A noter une permanence vendredi de 17 h à 19h pour régularisation de licences des retardataires pour toutes les catégories de jeunes et une invitation aux joueurs tentés par le foot à venir se présenter ce jour au stade de Saints geosmes. Les parents , ce jour seront renseignés sur le fonctionnement de l’école de foot.