COUPE LIBRE / U19 DISTRICTS
15:00 - 23 mai 2015

G G F F G P

sidier raphael 27 mai 2015 22:54

Malheureusement oui theophene ne pourra pas jouer contre argonne samedi

francisclere
francisclere 25 mai 2015 12:22
Dirigeant

U 19 coupe inter-district score 3 à 1 SUD 52- Romilly Saints geosmes : Les visiteurs attendus la semaine passée sont cette fois arrivés à l'heure pour disputer un match de 8 ème de finale de la coupe inter-district organisée par les Aubois ; Les locaux bien présents sur les ballons se montrent conquérants et très vite ils ouvrent le score par une pichenette de Jordan Masson. Les visiteurs ont un jeu plus direct qui ne met pas à mal la défense bien orchestrée par le capitaine Valentin Chevillot. A la 30 ème minute les locaux marquent un second but par Chevillot monté aux avants postes car friand de ballon sur corner au 2 ème poteau , puis les sudistes se relâchent un peu mais virent à la pause avec 2 buts d'avance. Après la mi-temps, les visiteurs sont revenus avec plus de motivation , ils prennent l'ascendant sur les locaux, mais se créent des occasions uniquement sur coups de pieds arrêtés. Sur l'un d'eux ils trompent Florent Guillemin pourtant un peu bousculé. Les locaux très solidaires tiennent bon, Maverick Cherrey s'offre une belle action qui se termine en offrande à Jordan Masson qui signe son doublé. Bravo à la troupe des jeunes dirigeants locaux , désormais il faut passer le cap des quarts à Brienne !