Huval Eclaron
Championnat
2
1
8 octobre 2016 15:30
U19
22'
NC
35'
NC
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
20 min
Remplacement
22 min
But encaissé
35 min
But encaissé
45 min
72 min
But marqué
Passe décisive
73 min
Carton jaune
Eclaron
Pelouse naturelle
15:30 - 8 octobre 2016
Arbitre Central
Fezaï Ridha
Arbitre(s) assistant(s) Eclaron David Riotot
40 spectateurs

Sud52 en manque d'expérience

Les sudistes se déplaçaient en terres eclaronnaises afin d’effectuer leur véritable premier test de la saison. L’ambiance est détendue malgré un souci de transport rapidement maîtrisé.

Fort de ces deux premiers matchs, la confiance est de mise, et les consignes sont claires, passer un cap en élevant notre niveau de jeu face à une équipe plus costaud physiquement que nous.
Le jeu commence, et les deux équipes se jaugent au milieu de terrain sans se montrer dangereuses. Bien lancé par Quentin Riotot, c’est Maximilien Heritier qui ouvre les débats d’une frappe du gauche (10’). Nous prenons de plus en plus le jeu à notre compte, mais il reste tout de même brouillon. Sur une belle ouverture de Victor Odin, Hugo Petit omniprésent dévie le ballon pour Florian Didier, qui voit sa belle tentative stoppée par le gardien local (13’). Victime d’une très grosse béquille suite à un duel auprès de 2 défenseurs, Hugo Petit sortira sur blessure. Et ne se sentant pas tous concernés par le jeu, nous encaissons un but gag de par la paire de jumeaux attaquants d’Eclaron (1-0 21’). Nous reprenons les débats sans baisser la tête, dans un souci de construction de jeu, et Lucas Mougeot s’en ira défier le gardien qui stoppera de nouveau sa tentative (29’). Sur un ballon récupéré dans notre camp, nous ne sommes une nouvelle fois pas attentifs, et nous donnons le ballon à l’adversaire, seul dans l’axe, qui se fera un plaisir de déposer le ballon au fond des filets, il n’en demandait pas tant (2-0 35’). Les 10 dernières minutes de la première période sont longues pour nous, et sans une magnifique parade de Florent Guillemin (41’) le score aurait pu être plus lourd.

Suite à quelques ajustements tactiques et une remobilisation des troupes, la seconde période reprend avec 2 buts de retard pour nous. Les débats sont une nouvelle fois équilibrés, et même si nous ne maitrisons pas le cuir comme d’habitude, nous répondons présents dans les duels, ce qui nous faisait défaut en première mi-temps. Un nouveau bon ballon donné dans la profondeur par Victor Odin, permettra à Maximilien Heritier d’ouvrir la marque pour nous, avant que le juge de touche ne lève son drapeau voyant le ballon au fond de ses filets (58’). Les coéquipiers de Florian Leveque sont touchés moralement, mais continue de pousser. Sur une percée de Mehdi Ouka côté gauche, celui-ci élimine son vis-à-vis avant d’adresser un centre parfait pour Julien Chene qui s’impose dans les airs pour tromper la vigilance du gardien (2-1 72’). En fin de match, Julien Chene encore lui se fera tacler dans la surface, proche de l’arbitre de touche qui n’était pas vigilant, et sur les 3 corners qui suivirent, nous donnions tout ce que nous avions pour arracher le match nul, en vain. Tristan Ribault aura une dernière occasion de ramener un point au sien, mais sa frappe est trop enlevée. Deuxième période frustrante où l'adversaire ne se sera pas montré dangereux.

Score finale 2 buts à 1 pour Eclaron, qui reste une équipe à notre portée. Avec plus de concentration et en étant concerné par le jeu collectif, c’est un match que nous devons gagner. Cela servira aux futurs séniors dans leur transition dans le monde adulte, et pour la poursuite de notre championnat.
Rendez-vous dès samedi prochain pour aller défier l’équipe auboise de Bar sur Aube.

HOMME DU MATCH

  • 8 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 6 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 1 Cartons jaunes
  • 635 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

U19

6 Derniers matchs

P F P G G G

Répartition des buts

51 buts marqués
35 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 F.C. ST GEOSMOIS 14 7 5 0 2 1 16 13 0 3
2 U.S. INTERCOMMUNALE 12 8 3 3 2 0 16 12 0 4
3 CHEVILLON 10 7 3 2 2 1 14 10 0 4
4 ENT.S.ANDELOT RIMAUC 7 6 3 0 3 2 10 16 0 -6
5 FOY. BARSEQUANAIS F. 7 5 3 1 1 3 11 16 0 -5
6 U.S. MONTIER EN DER 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur adjoint
Entraineur
F G
Florent Card
F C
Quentin Riotot
Q R
Tristan Liegey
T L
Julien Chene
J C
Maximilien Heritier
M H
Florian Leveque
F L
Matthieu Mouallem
M M
Victor Odin
V O
F D
Hugo Petit
H P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Qui sera le meilleur pronostiqueur?

Derniers inscrits au concours

eric BERGER
Inscrit depuis le 23/09/16
lesaintsgeosmois
Inscrit depuis le 22/09/16
wilfried jourdheuil
Inscrit depuis le 21/09/16