la rentrée pour tous

Cette fois c'est parti!POUR TOUS

SUD 52

17 dimanche 10 h à marnaval

Samedi les choses sérieuses débuteront pour tous les jeunes de l’école de foot. Les U 6/7 seront en rassemblement à Saints geosmes pour 10 h lors d(une matinée d’accueil pour goûter aux joies de participer aux plateaux. Les u 8/9 seront attendus à également pour 9 h 30 à Bourbonne  avec une belle envvie de lancer une belle saison 2018/2019. Les U 11 qui ont présenté 3 équipes lors de l’accueil de samedi passé devront cette fois à nouveau présenter 3 équipes pour se lancer dans les divers plateaux susceptibles de les accueillir. Ces plateaux seront connus jeudi soir car affinés ce jour  lors de la réunion des dirigeants à Rolampont.

Les U 13 ont connu des fortunes diverses,les A ont fait match nul contre le COL, les B sont venus à bout très logiquement des joueurs de la C. Samedi, les A se rendront à Chaumont pour 15 h. les B recevront Bassigny foot à 15 h à longeau avec l’envie de bien figurer. Les C en apprentissage se rendront à Rouvres qui risque fort de croquer cette jeune équipe encore à peine en rodage. Les U 15 n’auront qu’une équipe à présenter ce sera l’équipe c qui rendra visite à Bassigny foot. Cette jeune équipe a bien débuté, les dirigeants espèrent la voir poursuivre les bonnes prestations.

l’équipe U 17 évoluera à Marnaval dimanche matin à la demande de marnaval. Les jeunes locaux pnt été corrigés samedi passé, ils voudront se reprendre mais gare aux jeunes du Nord haute marne qui sont souvent des plus performants à la maison.