les U 15 en difficultés

1 octobre 2018 - 08:55

Osier plus tonique que les jeunes du groupement

SUD 52- Bourbonne Osier

score 1 à 3

Longeau : Les jeunes de Thibaud Adam ont eu beaucoup de mal à rentrer dans leur match La première mi temps montre une vivacité et une détermination des visiteurs qui sont récompensés par un but. Les jeunes locaux reviennent au score peu avant la pause. La reprise semble un peu plus tonique pour les jeunes locaux mais en portant beaucoup le ballon, en faisant des passes courtes et molles ils encouragent les visiteurs à un jeu direct récompensé par un second but à la 60 ème. Le troisième but  est le fruit d’une mésentente défensive qui trompe Jeanne Truche qui avait pourtant à plusieurs reprises bien retardé la sanction . Il faudra beaucoup plus d’envie de jouer vite et ensemble face aux cheminots samedi prochain sinon gare à la correction.