Tous sur le pont

3 octobre 2018 - 08:21

Les jeunes de SUD ont un lours programme

Samedi 6 octobre, les jeunes du groupement seront appelés aux quatre coins de la haute marne . Les très jeunes 6/7 se rendront à Neuilly pour 10 h. Les U 8/9 formeront deux groupes l’un se déplacera à Chalindrey , l’autre à Rolampont pour des plateaux prévus à 10 h. Les U 11 2 ème année se rendront à Nogent , pendant que les deux autres équipes visiteront Chalindrey pour 10 h.

Les U 13 A traverseront la haute marne pour jouer Marnaval , une équipe toujours solide à la maison. Les U 13 b seront à longeau pour un match contre Bourbonne à 15 h. Les u 13 c se rendront à Bassigny foot pour tenter de se montrer un peu plus performants .

Les U 15 A se rendront à 15 h 30 à La Chapelle. Il faudra afficher une belle détermination pour ne pas revenir bredouille. Les réservistes U 15 B se rendront à Chalindrey qui fait figure d’ogre du groupe. Les jeunes locaux vont devoir sortir le bleu de chauffe.

Pour en terminer les U 17 joueront également samedi à Vaux à 15 h contre Ornel. Après le bon match à Bologne les jeunes de Jean françois Raveanne vont tout faire pour continuer une bonne série. Cela récompenserait leur bel allant lors des entraînements.