Les convocations :explications

4 octobre 2018 - 09:47

Message aux parents

Cette saison, dans les catégories U 11, U 15 et U 17 , nous avons beaucoup de nouveaux joueurs n’ayant pas encore pratiquer le foot de compétitions. Nous devons avec ces nouveaux pratiquants passer par la phase « apprentissage ». Ainsi , certains de nos jeunes licenciés ne seront pas toujours convoqués sur les plateaux ou rencontre organisées par le district.

Nous veillerons à instaurer un turn-over afin que chacun goûte au plaisir de rencontrer des joueurs d’autres clubs. Et nous organiserons également des rencontres amicales pour que chacun mesure les progrès qu’il aura à faire.

Dernièrement en réunion des dirigeants , nous avons instauré la règle suivante. Les convocations seront données oralement à l’issue de l’entraînement du mercredi et confirmées par message ce même jour aux parents

Ainsi les parents aviseront le référentde la présence réelle  du jeune avant le vendredi midi de sorte de pouvoir corriger ces convocs et offrir aux non convoqués de pouvoir intégrer une équipe . Cette procédure donnera une chance supplémentaire de découvrir le monde de la compétition .

Bien entendu , la présence rigoureuse et travailleuse aux entraînements du mercredi sera également un indice pour les choix à effectuer par les entraîneurs.