Les 13 C ont marqué 3 buts

6 octobre 2018 - 17:53

Dommage d'avoir raté le début de match!!!

en se rendant à Neuilly qui a perdu comme les locaux les 3 premiers matchs, les protégés de Matthieu Voillequin ont réussi à ne pas prendre une trop sévère correction pourtant le 1 er quart d’heure fut laborieux avec des passes dans l’axe défensif, des ballons relancés mollement par le gardien et le score annonçait la correction 3 à 0 pourtant la deuxième période de la 1ere mi temps montra un léger mieux avec un 3 à 1 à la pause. La deuxième période est plus à l’avantage des locaux qui reviennent à 3 à 2 Les jeunes de Neuilly ajoutent un 4 ème but puis à nouveau les locaux reviennent à 4 à 3 avant de s’incliner 5 à 3 dommage pour ces jeunes qui ont fait preuve de beaucoup de volonté mais les fondamentaux sont encore diffus pour cette troupe de débutants il va falloir cravacher à l’entraînement !