victoire des U 17 contre Ornel

6 octobre 2018 - 19:28

Pour leur deuxième match à Vaux sous Abigny, les locaux recevaient une équipe très physique de l'Ornel.

Comme à leur habitude, les sudistes dominent le début du match mais ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions. Ils sont punis par les visiteurs sur un coup franc direct excentré côté droit (0-1). Les locaux ne se découragent pas et se créent de nouveau des occasions franches. Sur un coup de pied arrêté, Loïc parvient à marquer d'une tête puissante au premier poteau (1-1).

La deuxième mi-temps redémarre comme la première mais les locaux ne concrétisent pas leurs occasions, ils dominent et les visiteurs procèdent en contre. Ethan, tout juste entré en jeu, bien lancé sur le côté gauche parvient à résister à deux joueurs de l'Ornel et vient battre le gardien d'une belle frappe croisée (2-1). La sortie sur blessure du capitaine Benjamin déstabilise un peu la défense mais Victor veille. La fin de match est débridée mais les locaux parviennent à garder l'avantage jusqu'au bout. Merci à tous et à David pour l'arbitrage.