Programme détaillé du 13/10

9 octobre 2018 - 08:01

Les rendez vous foot féminin perturbent le calendrier!

Encore un samedi très copieux pour les jeunes amateurs de foot de SUD 52, cela commencera par les U 6/7 qui se déplaceront à Auberive pour 10 h avec l’envie de marquer beaucoup de buts. LU 8/9 seront scindés en deux groupes l’un se rendra à Chalindrey, l’autre à Rolampont pour des plateaux à 10 h. Pour ce qui concerne les U 11 seules deux équipes seront constituées suite aux rendez vous des féminines à Sarrey  Le rendez vous à 10 h à Longeau sera prioritaire.

Concernant les U 13 , l’équipe A jouera à 15 h contre Saint Dizier Espérance avec la même détermination que contre Marnaval , histoire de décrocher une seconde victoire. Les joueurs des équipes B et C seront sur les plateaux de coupe de Langres pour la C et de Luzy pour l’équipe B . L’équipe C sera un peu en difficultés , composée de nombreux débutants (tes) le challenge est un peu précoce pour ces nouveaux passionnés de foot,,,

Les équipes U 15 joueront à la maison . Caballero et ses joueurs de l’équipe A accueilleront Ornel avec l’envie de très bien faire face à Ornel. Le match se déroulera à 15 h au stade Pierre Raoul. Pour la troupe à Adam , ce sera une opposition difficile à lOngeau à 15 h , ils seront face à Rouvres et voudront se racheter d’un match difficile contre Chalinderey samedi passé.

Les U 17 attendront dimanche matin 10 h pour se mesurer à Montier en Der . Ils se lèveront donc très tôt pour traverser la haute marne et tenter de poursuivre les bonnes performances de ce début de saison.