Les U 11 à longeau

13 octobre 2018 - 13:41

Un plateau sous le soleil

samedi dès 9 h 30, sous un soleil déjà chaud, deux équipes de SUD 52 accueillaient deux équipes de Montigny en l’absence d’une équipe voisine . Ce fut donc un plateau à 4 formule coupe qui fut mis sur pied par les dirigeants locaux. Ce plateau avec penaltys à tirer avant match permit aux jeunes de s’aguerrir dans ces face à face toujours un peu stressants.

Les jeunes de Bousquet se sont bien comportés avec deux victoires et un nul alors que les « débutants » de Riotot ont affiché de la bonne volonté . l’apprentissage demeure difficile , ces nouveaux licenciés doivent persévérer ;

A l’issue des trois matchs pour chaque équipe, le goûter pour les enfants, le pot pour les adultes scellèrent ce rendez vous Tous les jeunes sudistes se retrouveront le 20 pour un dernier galop avant les vacances à Sarrey.