Les U 13 reviennent de loin contre Vaux sur blaise

22 octobre 2018 - 08:25

saints geosmes : En recevant les jeunes nordistes, les protégés de Blanchot et Pelotte voulaient bien faire .  Dés les 1 er minutes suite à un bon débordement de Lilio, Antonin trouve le cadre, puis Yohan voit ensuite sa frappe passer très proche du poteau droit. A la 10 iéme, sur sa première attaque Vaux ouvre le score sur une frappe instantanée qui surprend Paul. Suite à un coup franc Yohan très en jambe nettoie la lucarne gauche. Les violets double rapidement la mise sur un très beau coup franc

Les jeunes sudistes tentent de réagir mais soit l’excellent gardien visiteurs est à la parade, soit les locaux manquent de réalisme ou touchent la transversale. Les violets plus volontaires mettent à la défense à rude épreuve et enfoncent le clou suite à un corner pour porter le score à 3 à 1 à la pause.

A la reprise les violets marquent logiquement un 4 iéme but. Cela à le mérite de réveiller enfin les sudistes qui reviennent au score par Lilio suite à un. On retrouve les mêmes deux minutes après , nouveau travail d’Antonin à gauche et nouveau but pour Lilio suite à un centre parfait au second poteau. Les nordistes semblent dépassés par la vitesse des locaux et multiplient les fautes, et vont encaisser coup sur coup deux nouveaux buts : suite à un jeu à trois entre Stanislas Yohann et Antonin ce dernier est bousculé dans le dernier carré, Yohann transforme logiquement le pénalty, puis suite à une nouvelle faute Antonin nettoie la lucarne gauche laissant le gardien sans réaction. Les violets essaient de réagir mais soit la défense local soit Paul est enfin à la parade suite une lourde frappe du virevoltant capitaine visiteur. Les locaux jouent en contre Yohan excellent ce jour distille les bons ballons, et sur l’un d’eux Stanislas trouve Antonin dans la surface qui se joue de la défense visiteuse pour porter le score à 6 à 4 . Malgré un nouveau pressing des violets le score n’évolue plus, Benjamin l’arbitre du jour siffle la fin de ce très agréable match joué dans un excellent état d’esprit sous un soleil de saison. Place dans 15 jours au long déplacement à Eclaron l’une des équipes fortes de cette poule ou il ne faudra pas attendre une mi temps pour se réveiller.