les féminines attendues le 2 novembre à fayl billot

18:03 (Il y a 9 minutes)

À 523382, clere.francis

Bonjour à Tous,

Le District Haute Marne de Football organise un nouveau Centre de Perfectionnement Technique le vendredi 2 novembre pour les catégories U10F à U16F

Merci de transmettre à toutes les jeunes filles (licenciées ou non) de vos effectifs les lieux de rendez-vous suivants :

• Secteur Nord : Rendez-vous à 14h30 à sur les installations de l’US Intercommunale de la Blaise (à Vaux sur Blaise)
  • Secteur Centre : Rendez-vous à 14h30 à sur les installations du CS Maranville Rennepont (à Maranville)
  • Secteur Sud : Rendez-vous à 14h30 à sur les installations de l’US Fayl-Billot Hortes (à Fayl Billot)

Vous trouverez ci-joint, la liste des joueuses licenciées de votre club, la convocation, ainsi que l’autorisation parentale (nécessaire une fois par saison)

Votre relais est indispensable pour aider le développement de la pratique féminine au sein de notre département en cette saison de Coupe du Monde Féminine sur notre territoire !

Merci de confirmer la présence de vos joueuses en répondant à ce mail ou par téléphone au 06.81.16.05.16

Je reste à votre disposition pour plus d’informations.

Maxime COUTURIER Président de la Commission de Féminisation maxime.couturier@wanadoo.fr tel : 06.81.16.05.16

Ce message concerne jeanne  Marie  Ninon Méline Mailée  Anissa Nordan  pour licenciées  Saints Geosmes

Merci de confirmer sa présence  en commentaire!