SUD 52 encore un peu en vacances

29 octobre 2018 - 11:38

Les jeunes de SUD 52 ne retrouveront pas pour la plupart d’entre eux les terrains samedi . En effet seules deux équipes seront concernées par le retour à la compétition. Les U 13 A effectueront le très long déplacement d’Eclaron . Les jeunes nordistes semblent intraitables sur leurs terres, le match sera donc des plus difficiles. Les U 15 recevront en match retour la Chapelle dans le cadre de la coupe de la ligue. Ils ont un but de retard suite à la défaite du match aller. Ils joueront samedi à 14 h 30 au stade Pierre Raoul avec l’envie d’inverser le score afin de glaner le droit de participer au prochain tour. Les U 17 devaient rencontrer Bologne qui a déclaré forfait . Un match amical pourrait se jouer en remplacement ; il se déroulerait samedi après midi en l’attente de l’accord de l’adversaire.

A noter que les entraînements reprendront mardi 6 en salle pour les U 6/7 , sur herbe pour les U 8/9. Ces entraînements se poursuivront si possible en plein air pour les U 11/13 et 15et également U 17. Si la météo se fâchait en début de semaine prochaine, le choix de se replier en salle pourrait être à l’ordre du jour !