Bienvenue à la nouvelle trésorière

1 novembre 2018 - 10:46

En réunion mardi à 18 h 30 au club house de saints geosmes, les présents président en tête ont validé le conseil d’administration du groupement SUD 52

Ainsi chaque club présente deux représentants lle président et un délégué , s’ajoute à ces 10 membres Lionel Blanchot responsable technique de l’école de foot.

Vaux Prauthoy sera représenté par Frédéric Ginfrey et de son président Laurent Aubertot

ASJV Longeau sera représenté par Francis Clere et le président alain Delaborde

Chassigny sera représenté par Claude Pelotte et le président de l'USChassigny Hervé Paquis

Le FCSaints geosmes sera représenté par David Riotot et le président Philippe laurent

Le COLangres sera représenté par Julien Caballero et son président Gilberto Fonseca

Une nouvelle venue intégrera le conseil , il s’agit de Mme Christelle Janjan

Le président Riotot David est reconduit tout comme Francis Clere l’est dans sa fonction de secrétaire Mme  Christelle Janjan sera trésorière en remplacement de Loïc Chevallier .

Ce conseil a décidé que toutes les réunions traitant de la vie des équipes de SUD 52 seront suivies par tous les dirigeants ayant pris en charge les équipes de sorte que les responsables soient associés au décision de ce conseil d’administration.

.A l’issue de cette formalité administrative , les présents ont traités de la reprise des entraînements après les vacances de Toussaint .

Entraînements  2 ème partie de la  1ère phase

A la demande des responsables

les U 17 poursuivront les entraînements de 16 h 15 à 18 h 15 au st ade aussi longtemps que la météo l’autorisera , la salle leur est réservée le mercredi de 16 h 15 à 18 h 15.

Les U 15 poursuivront les entraînements au terrain de Langres , les lundis et mercredi avec Julien et thibaut Le président du COL est à la recherche d’une salle de repli il annoncera très vite le résultat de ses recherches

Les U 13 resteront au stade également le plus longtemps possible en cas d’intempéries fortes , la salle de saints geosmes leur sera réservée de 14 h à 16 h

les U 11 demeureront au terrain de Longeau également tant que la météo l’autorise , la salle de villegusien leur sera ouverte de 14 h à 16 h en cas d’urgence

Les U 9 resteront au stade terrain de sable éclairé aussi longtemps que possible , le repli ^pourra s’opérer le jeudi de 17 h 15 à 18 h 30 à la salle de Saints geosmes

Les U 6/7 seront dès la rentrée en salle de saints geosmes de 17 h 15 à 18 h 15 .

Les entraînements s’effectueront jusqu’à la semaine 50, et reprendront lors de la semaine 2 de 2019.

La place des féminines et le calendrier exigeant mis en place par le district

Vendredi ,les féminines de 10 à 15 ans sont invitées à Fayl Billot à 14 h Frédéric gindrey se montre prêt à donner rendez vous aux présentes pour les véhiculer en mininbus Chaque jeune sera contactée pour mettre en place ce déplacement . Le président du COL annonce un gros recrutement de féminines qui pour l’heure ne jouent pas , SUD 52 recherchera le meillur moyen de leur offrir du temps de jeu , l’objectif étant de former une ou des équipes féminines à très court terme.

Le loto du 6 janvier

Tous les responsables des équipes de SUD 52 sont appelés à retenir cette date pour réussir ce moment important

Vaux Prauthoy réservera les cartes et jetons et sera au contrôle des parties

Longeau et Saints geosmes seront aux entrées, buvette et organisation de la salle, Chassigny sera aux gauffres , le Col sera aux entrées et à la buvette

Un point sera fait prochainement invitant chacun à solliciter quelques aides de sponsor éventuel.

Formation

un stage de 2 jours est prévu à saints geosmes les 2et 3 novembre Or à ce jour le nombre minime n’est pas atteinnt

Hervé bousquet et Quentin Riotot attendront la décision du district .