un bon galop pour les 15 B

5 novembre 2018 - 13:27

Match amical u15 Sud52 (2)-Chaumont FC (3) Début de match en faveur des locaux qui prennent de suite le contrôle du ballon et utilisent bien l'espace du terrain et en passant bien par les côtés . En première période plusieurs occasions en faveur des sudistes sont à noter et très peu côté visiteur. Une satisfaction pour les coachs et les spectateurs venuent en nombre assister au match, le score à la pause est logiquement de 2-0 pour les locaux. Après la pause l'envie est moins présente et beaucoup trop d'espaces sont laissés aux visiteurs surtout au milieu de terrain, les chaumontais n'en profiteront que très peu en inscrivant un but suite à une erreur défensive, à noté deux grosses occasions qui auraient pu finir au fond en fin de match et voir les blancs passés devant à la marque... Sans réussite. Le coup de sifflet finale est donné sur le score de 2-1 pour laisser place au match des u15A victorieux de La Chapelle.