samedi 10 novembre

6 novembre 2018 - 08:07

Foot pour tous ce samedi!

Un samedi très chargé pour SUD 52

Le 10 novembre sera une journée bien remplie pour joueurs et dirigeants de SUD 52. Tous les U 6/7 seront à Longeau pour 9 h 30. Les U 8/9 seront sur deux sites avec deux équipes à Rolampont et trois équipes à Bourbonne également pour 9 h 30.

Les U 11 seront également éclatés respectivement à Chaumont, à Langres et à Neuilly, ils feront de leur mieux pour bien figurer. Les U 13 A se rendront à l’ASPTT qui fait figure d’épouventail, les très jeunes U 12 auront encore du fil à retordre pour se montrer à leur avantage . Ils doivent apprendre la dimension physique du foot en cette poule. Les U 13 B et C seront opposés ils joueront le match à Longeau à 15 h selon l’accord des dirigeants des deux équipes.

Les U 15 A se rendront à Montier avec une grosse envie de montrer qu’ils sont en progrès. Julien Caballero saura les motiver . Il faudra aussi beaucoup d’enthousiasme pour les réservistes de Thibaut A dam qui se rendront à Val Moiron , il faut espérer que  eux aussi se montrent conquérants.

Les U 17 recevront le leader ASPTT à Vaux à 15 h, J F Raveanne devra motiver ses troupes pour essayer de valider par un bon résultat le bon début de saison.