Les nouveaux maillots n'ont pas donné des ailes aux jeunes locaux U 13 B

24 novembre 2018 - 18:01

SUD 52 B – Chalindrey

score 0 à 6

longeau L’excellente première mi temps locale ne laissait pas présagé la cuisante défaite subie par les locaux. Certes les visiteurs présentent une équipe athlétique mais le 1 à 0 pour les visiteurs semblait donner la possibilité de revenir. Les jeunes cheminots drivés par des dirigeants peu enclins à la politesse sont rentrés en seconde période avec de la détermination et le 2 à 0 laissa présager que les locaux allaient baisser les bras, le 3 ème but sur contre à 10 mn de la fin tétanisa les jeunes locaux qui encaissèrent 3 buts en 10 mn . Ce score doit inviter les jeunes pousses à se montrer plus combatives même en situation difficile. Les leaders l’ont emporté bravo aux jeunes cheminots.