Nouvelle defaite pour les u15 B

26 novembre 2018 - 19:02

En déplacement à Bourbonnes les Bains samedi les sudistes se sont une nouvelle fois fait surprendre rapidement dans ce match. Un terrain compliqué une fois de plus et un manque d'envie vont rapidement surprendre les visiteurs en début de match avec tout d'abord une très belle  reprise d'une vingtaine de mètres compliquée à négocier pour la gardienne puis une frappe à l'entrée de la surface va faire mouche. Une mauvaise première mi temps, très mauvaise utilisation du ballon, trop d'individulité sont à retenir... La deuxième période est toute autre malgré un troisième but encaissé rapidement, plus d'agressivité sur le porteur de balle , de jeu collectif donneront l'occasion de marquer un but après un très bon mouvement collectif et quelques occasions sont à noter côté des lingons mais une nouvelle fois un manque d'efficacité dévant le but est à retenir. Les matchs se suivent et se ressemblent. Une seule mi temps positive sur les deux c'est trop peu. On retiendra tout de même , comme à Rolampont, la bonne réaction.