Le programme du 1 er décembre

27 novembre 2018 - 08:25

Samedi marquera la fin de la programmation des plateaux jeunes.

Les U 6/7 seront à Hortes pour 10 h. Pour ce qui concerne les U 8/9, les 5 équipes de SUD 52 se rendront à Auberive pour 10 h .

Les U 11 A,  U 11 B se rendront à Rolampont pour 10 h. L’équipe C se rendra à Neuilly pour 10 h.

Les U 13 verront les trois équipes sur les terrains. L’équipe A recevra Eurvllle avec le challenge d’une victoire qui laisserait un espoir de remonter au classement. L’équipe B qui a cédé face au leader samedi passé se rendront à Hortes face à Osier B avec l’espoir de redorer leur blason,. Les joueurs de l’équipe C recevront Bassigny foot à Longeau avec l’espoir de bien figurer pour attester des légers progrès entrevus dernièrement.

Concernant les U 15, seuls les réservistes seront sur le terrain . Ils accueilleront à 14 h 30 Chalindrey avec le souci de se reprendre un peu Ce match se jouera à langres stade Pierre Raoul face à un adversaire très difficile, le leader.

Dimanche les U 17 seront opposés à Longeau à 10 h aux réservistes Chaumontais.