Bientôt la fin de la 1ère phase

5 décembre 2018 - 10:44

La première phase  des plateaux est terminée. De ce fait  les U 6/7, 8/9, et 10/11 seront au repos samedi. Les U 13 en finiront avec leurs  matchs.  Les U 13 a se rendront à Bassigny foot  avec l’envie de bien faire  face à une équipe très bien classée. . les U 13 b  se rendront à Neuilly pour aborder les réservistes de Bassigny foot avec l’envie de confirmer  son bon début de saison. l’équipe U 13 c   recevra Rouvres, un match compliqué  attend les  jeunes locaux  qui  se retrouveront  soit à Vaux , soit à Longeau selon la météo.
 L’équipe U 15 B   en termineront également  de ma première phase de leur championnat. En se frottant aux jeunes de bassigny foot sur le terrain des franchises, il faudra  lutter  ferme pour  renouer avec un bon résultat.  Les autres équipes sont   au repos, malgré un match en retard  des U 17 face au CFC. Les dirigeants en réunion vendredi à 20 h 15 au club house de saints geosmes dresseront le  bilan de la première phase et prépareront la seconde sans oublier le traditionnel loto du 6 janvier prochain.

Ordre du jour de cette réunion du 7/12

le bilan 1ère phase