Des ados très sympas

6 décembre 2018 - 10:16

depuis le début de saison, le groupe U 17 de SUD 52 se montre fidèle aux entraînements, sérieux et solidaires sur et hors du terrain. Les Coachs Jean françois et Alain se félicitent d’avoir à gérer ces éléments qui savent se montrer performants et à l’écoute. Avec un tel état d’esprit, il faut donc ne pas s’étonner du beau geste qu’ils ont réservé à l’un des joueurs du groupe devant partir au Sénégal durant les vacances d’hiver.

Ils se sont mobilisés pour lui trouver un joli cadeau à emporter lors de son voyage. Ils ont sollicité sponsors et dirigeants qui ont proposé un carton de ballons. Le jeune « Prénom possible ???, a eu un peu de mal à dissimuler sa reconnaissance lors de la photo souvenir qui servit de remise officielle. En cette période de Noël troublée, les jeunes de Sud 52 méritent félicitations. Ces grands enfants au grand coeur ont joué assurément collectivement c’est comme cela que naît une grande équipe !